Faire un don à la SSM Hiva Oa

La SSM Hiva Oa et le Sémaphore d'Atuona sont animés par des bénévoles qui se relaient pour assurer des veilles, entretenir le matériel, intervenir dans l'urgence, effectuer des évacuations sanitaires maritimes, rendre service aux gens de mer, etc.
Mais le temps offert sans compter par chacun ne suffit pas : les moyens coûtent cher et l'association à but non lucratif a besoin de fonds pour maintenir et accroître ses capacités. Elle a besoin de dons privés en complément des participations institutionnelles.

L'archipel des Marquises est l'archipel le plus éloigné de tout continent. Pour que son isolement soit le moins possible la cause de fortunes de mer au dénouement dramatique, la SSM Hiva Oa a besoin de votre solidarité et de vos dons. Aussi petite soit votre participation à cette mission bénévole d'entraide, elle est importante pour faire vivre et développer l'action de secours des sauveteurs en mer de Hiva Oa. Nous vous serons reconnaissants de pouvoir vous compter au nombre des donateurs de la SSM Hiva Oa.

Pour faire un don à la station, utilisez le RIB ci-dessous en précisant dans l'objet du virement "Dons SSMHO Prénom/nom".
Le RIB de la SSM Hiva Oa :
    Banque : 17469
    Guichet : 00013
    Compte : 21148990000
    Clé : 49
Merci pour votre soutien !